Anne Ragu est collaboratrice au sein de l’équipe Droit Social du bureau parisien de K&L Gates. Elle intervient sur des questions relatives au droit du travail et au droit de la santé au travail, tant en matière de conseil que de contentieux.
En matière de conseil, Anne accompagne des clients français et internationaux sur des projets variés tels que la mise en place d’instances représentatives du personnel (CSE), les problématiques de non-concurrence, la durée du travail, les plans de rémunération, la santé au travail, et la faute inexcusable de l’employeur. De plus, Anne accompagne ses clients lors des audits sociaux ainsi que des restructurations et réorganisations sociales. Elle travaille également régulièrement avec des entreprises européennes et internationales au sujet de l'emploi transfrontalier, du détachement et de l’expatriation des salariés.
En matière de contentieux prud’homal, Anne assiste ses clients notamment sur des thématiques liées au harcèlement, aux conflits post-restructuration et au droit disciplinaire. Anne conseille également régulièrement ses clients sur des thématiques liées au contentieux de la sécurité sociale.